Février 2024

Bienvenue dans le coin naturo d’Isa Natura de Février:

Ou commencer doucement à détoxifier l’organisme 🙂

  • Drainer en douceur : 1 soir par semaine, remplacer le dîner par un grand verre de jus frais et cru de légumes verts (brocoli, kale, céleri branche, épinard, concombre, fenouil…). Vous trouverez tout ce qu’il faut dans le commerce des jus frais biologiques pressés à froid (PAF, YUMI), ou bien en magasin bio.
  • Tisane détox maison : En herboristerie, faites préparer un mélange de prêle + frêne + romarin + racines de pissenlit et prenez 2 cuillères à soupe dans 1 L d’eau préalablement bouillie, à faire infuser 15 minutes. A boire tout au long de la journée.
  • S’occuper de son moral et de son tonus cérébral avec une cure d’Oméga 3 sauvage (Laboratoires Herbolistique) et faire le plein de vitamine D.
  • Tout est dans la lumière ! Investir dans une lampe de luminothérapie, qui permet de lutter contre la dépression saisonnière et de vous préparer au retour de la lumière, gagner en vitalité et de faciliter le sommeil à raison de 30 minutes chaque matin. Vous en trouverez à des prix raisonnables chez Nature et découvertes ou à la Fnac.

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut